Maison > Des produits > Affichage au sol

Chine Affichage au sol fabricants, fournisseurs, usine

BAC-Display Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de présentoirs de sol en Chine. Adhérant à la poursuite de la qualité parfaite des produits, de sorte que notre présentoir au sol ait été satisfait par de nombreux clients. Un design raisonnable, des matières premières de haute qualité, un prix compétitif sont ce que chaque client veut, et c'est aussi ce que nous pouvons vous offrir. Bien sûr, notre service après-vente parfait est également essentiel.

Le présentoir de sol BAC fabriqué en Chine est un type de présentoir de vente au détail placé sur le sol d'un magasin. Il est généralement utilisé pour présenter et promouvoir un produit particulier ou d'autres. Le présentoir au sol est principalement constitué de matières premières métalliques, ainsi que d'autres matériaux, notamment le plastique, les panneaux de fibres de densité moyenne, le carton, etc. Ils peuvent être conçus pour être autonomes ou être placés contre le mur. L'affichage au sol peut être utilisé pour attirer l'attention sur un produit, créer un point focal dans un magasin ou fournir un endroit pratique pour les clients.

BAC-Display Co., Ltd. a toujours été orienté par la demande des clients et le respect des talents, améliore constamment leur force, améliore le niveau de service et la qualité. Avec de nombreux clients européens et américains, asiatiques et nationaux, nous avons établi de bonnes relations à long terme avec des progrès communs. Attendez-vous sincèrement à vous joindre à vous pour créer l'avenir. Si vous êtes intéressé par l'affichage au sol en métal, vous pouvez le commander sans hésitation. !
View as  
 
Affichage au sol du lecteur LED

Affichage au sol du lecteur LED

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des présentoirs publicitaires, quelque chose comme : affichage au sol pour lecteur LED. Nous espérons créer de bonnes et utiles publicités en métal montrant un présentoir avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur, main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir de sol pour chips de pomme de terre

Présentoir de sol pour chips de pomme de terre

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des présentoirs publicitaires, quelque chose comme : Présentoir au sol pour chips. Nous espérons créer de bonnes et utiles publicités en métal montrant un présentoir avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur, main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir au sol pour accessoires de vélo de course

Présentoir au sol pour accessoires de vélo de course

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des présentoirs publicitaires, quelque chose comme : Présentoir au sol pour accessoires de vélos de course. Nous espérons créer de bonnes et utiles publicités en métal montrant un présentoir avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur, main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Affichage de sol composite en marbre PVC

Affichage de sol composite en marbre PVC

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des présentoirs publicitaires, quelque chose comme : présentoir de sol composite en marbre PVC. Nous espérons créer de bonnes et utiles publicités en métal montrant un présentoir avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur, main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir au sol avec crochets pour pantoufles

Présentoir au sol avec crochets pour pantoufles

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans la gamme de présentoirs publicitaires, quelque chose comme : présentoir au sol avec crochets pour pantoufles. Nous espérons établir une relation de coopération amicale avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir de sol pour désinfectant pour les mains

Présentoir de sol pour désinfectant pour les mains

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans la gamme de présentoirs publicitaires, quelque chose comme : présentoir de sol pour désinfectant pour les mains. Nous espérons établir une relation de coopération amicale avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures, si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir de sol en treillis métallique

Présentoir de sol en treillis métallique

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans la gamme de présentoirs publicitaires, quelque chose comme : présentoir de sol en fil métallique. Nous espérons établir une relation de coopération amicale avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures, si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir de sol en forme de bouteille

Présentoir de sol en forme de bouteille

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans la ligne de présentoirs publicitaires, quelque chose comme : Présentoir de sol en forme de bouteille. Nous espérons établir une relation de coopération amicale avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures, si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Présentoir de sol pour graines

Présentoir de sol pour graines

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans la gamme de présentoirs publicitaires, quelque chose comme : Présentoir de sol Seeds. Nous espérons établir une relation de coopération amicale avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures, si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
Affichage de plancher d'huile de graissage

Affichage de plancher d'huile de graissage

BAC-display est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience dans la ligne de présentoirs publicitaires, quelque chose comme : présentoir de sol pour huile de graissage. Nous espérons établir une relation de coopération amicale avec votre entreprise avec des produits de haute qualité, un prix raisonnable, un service attentionné et créer un avenir meilleur main dans la main. Nous vous répondrons dans les 24 heures, si vous avez des questions sur notre écran.

En savoir plusenvoyer une demande
La Chine Affichage au sol est un type de produits de l'usine d'affichage BAC. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons des produits personnalisés. Nous pouvons les vendre à bas prix et les personnaliser. Nous pouvons également prendre en charge le devis. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Floor Display

China Floor Display Manufacturers, Suppliers, Factory

BAC-Display Co., Ltd. is a leading China floor display manufacturer, supplier and exporter. Adhering to the pursuit of perfect quality of products, so that our floor display have been satisfied by many customers. Reasonable design, High quality raw materials, competitive price are what every customer wants, and that's also what we can offer you. Of course, also essential is our perfect after-sales service. 

BAC floor display made in china is a type of retail display that is placed on the floor of a store. It is typically used to showcase and promote a particular product or others. Floor display is mainly made of metal raw materials, also with some other materials including plastic, medium density fiberboard, cardboard and so on. They may be designed to stand alone or be placed against to the wall. Floor display can be used to draw attention to a product, create a focal point in a store, or provide a convenient place for customers to browse.

BAC-Display Co., Ltd. has always been oriented by customer demand and respect for talents, constantly improve their strength, improve service level and quality. With many European and American, Asian and domestic customers, we have established long-term good relationship with common progress.Sincerely expect to join hands with you to create the future.If you are interest in metal floor display, you can order it without hesitation!
View as  
 
LED Player Floor Display

LED Player Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience of advertising display rack, something like: LED player floor display. We hope to create some good and useful metal advertising showing display rack with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will feedback you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Potato Chip Floor Display

Potato Chip Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience of advertising display rack, something like: Potato chip floor display. We hope to create some good and useful metal advertising showing display rack with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will feedback you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Racing Bike Accessories Floor Display

Racing Bike Accessories Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience of advertising display rack, something like: Racing bike accessories floor display. We hope to create some good and useful metal advertising showing display rack with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will feedback you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
PVC Marble Composite Floor Display

PVC Marble Composite Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience of advertising display rack, something like: PVC marble composite floor display. We hope to create some good and useful metal advertising showing display rack with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will feedback you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Slipper Hooks Floor Display

Slipper Hooks Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience in the line of advertising display rack, something like: slipper hooks floor display. We hope to establish friendly cooperative relationship with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will feedback you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Hand Sanitizer Floor Display

Hand Sanitizer Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience in the line of advertising display rack, something like: hand sanitizer floor display. We hope to establish friendly cooperative relationship with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will reply you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Wire Rack Floor Display

Wire Rack Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience in the line of advertising display rack, something like: wire rack floor display. We hope to establish friendly cooperative relationship with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will reply you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Bottle Shapes Floor Display

Bottle Shapes Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience in the line of advertising display rack, something like: Bottle shapes floor display. We hope to establish friendly cooperative relationship with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will reply you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Seeds Floor Display

Seeds Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience in the line of advertising display rack, something like: Seeds floor display. We hope to establish friendly cooperative relationship with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will reply you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
Lubricating Oil Floor Display

Lubricating Oil Floor Display

BAC-display is a manufacturer with over 10 years of experience in the line of advertising display rack, something like: lubricating oil floor display. We hope to establish friendly cooperative relationship with your company with high quality products, reasonable price, considerate service and create a better future hand in hand. We will reply you in 24 hours, if you have any question from our display.

Read MoreSend Inquiry
China Floor Display is one kind of products from BAC-display factory. As the one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide customized products. We can sell them at a cheap price and can be customized. We can also support quotation. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept